La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [RP] Taverne de La Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:20

La taverne était enfin finit, il ne restait plus qu'à faire venir toutes les boissons !

Des fournisseurs n'arrêtaient pas d'aller et venir sous les ordres d'Anyaka, chose qu'elle appréciait beaucoup en fait !

Une fois les vivres rangés, elle se versa un thé au fruit rouge et regarda la taverne, elle en était heureuse.


[RP] Taverne de La Guilde Taverne01kv5


Bientôt, l'enseigne serait prête...
Revenir en haut Aller en bas
khimili




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:09

Le QG venait d'être construit, la taverne était déjà en place... tout était presque parfait...

Une salamandre un peu trop curieuse avait été balayée et je venais me reposer quelques instants pour découvrir notre nouveau domaine de repos.

Encore un endroit qu'Anyaka avait décoré avec attention. L'endroit était chaleureux... je posais mes affaires dans un coin et lui piquais un peu de thé...





- Merci Anya'... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:45

Elle sourit a khimili, elle était heureuse de l'avoir rencontré, tout comme les autres, ils étaient devenus sa nouvelle famille, mais Anyaka détestait les sentiments...

Elle prit une tasse propre et servit un thé a khimili


De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjai

Ninjai


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:35

Doucement Ninjai pousse la porte de la tanière... De la poussière tombe, une toile d'areignée s'étire et se déchire... la porte pousse un long grincement de fatigue...

Euh... y a quelqu'un ? quelqu'un... quelqu'un... quelqu'un... quelqu'un... quelqu'un...

Ce calme ne me rien dit qui vaille, je préfère que c'est un peu trop plus moins calme... Suspect

Il s'approche prudemment du comptoir, regarde un peu partout...

Bon alors..??!! Elle est là la patrone ou bien ! Y a mon zozio qu'a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

Anyaka sort d'un coup d'un bon de derrière le comptoir et sourit à Ninjai

Coucou toi ! Tu as trouvé la taverne en premier je suis sûr ! Excuse du désordre mais... hum hum je haie le ménage et personne d'autre ne veut le faire ! Alors tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjai

Ninjai


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:45

Alors qu'il s'était assoupi, Ninjai sursaute au son de la voix stridente de la patrone !

Hum...euh... Hum... je voudrais bien un thé vert sans sucre et des miettes de pains racis pour le zozio !
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:15

Je t'apporte ça tout de suite

Anyaka retourna dans la cuisine, préparer le thé pour Ninjai et des miettes de pain pour son oiseau, elle revint après quelques minutes et servit Ninjai

Tiens attention le thé est très chaud et voici les miettes de pain pour ton ziozio
Revenir en haut Aller en bas
galduk

galduk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:59

Galduk entra dans la pièce. Cela faisait des lustre qu'il n'était pas revenu ici...
Rien n'avait changé a part peut être la poussière qui était encore plus présente. Il chercha du regard la patronne puis l'appela.


ANNYYY? Tu es là? Il y a quelqu'un?

Galduk sortie alors ça dernière bouteille de vin de messe et se dit a lui même.
Bon c'est ma dernière, mais ici je devrait en trouver beaucoup. Je l'ouvre et j'espère que quelqu'un arrivera avant que je n'en ai plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:30

Any, enfouit sous la tonne de poussière sortit de derrière le bar d'un coup, le coude posé sur le bar

Alors mon Gal, tu m'offres un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
galduk

galduk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:40

Galduk, a la limite de la syncop en voyant le tas de poussière bouger sursauta

Ha!
Any c'est toi?
Bien sur que je t'offre un verre c'est avec grand plaisir.

Le prêtre attrapa donc un verre et le tendis a Any tout en cachant discrètement ça bouteille de vin avec le coude...
Après avoir soutenu un moment le regard perplexe d'Anya comme si de rien était il sourit et dit


Ha mince tu veux peut être a boire dans ce verre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka

Anyaka


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:19

Anya n'en revenait pas

Faut vraiment que je vous apprenne les bonnes manières !

Tout en soufflant sur la poussière

Allé, arrête de cacher ta bouteille et sert moi un verre ! Ralala vous les hommes je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
galduk

galduk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:33

Galduk regarda Anya et se dit qu'il ne devrait donc plus faire cette erreur...

Désolé Anya je suis confus, tiens voila une rincé! Very Happy


Depuis ce jour Galduk ne fit la même bêtise, partout où il allait il avait toujours 2 bouteilles sur lui. La sienne (très bonne) et une pour offrir (bonne mais moins! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne de La Guilde   [RP] Taverne de La Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne de La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde :: L'entrée-
Sauter vers: